Recherche
Search Grey
Date de publication : 14/10/2021

Immeuble à usage industriel ou de Stockage (60)

Actif - Immeuble à usage industriel ou de Stockage (60)

AVIS D’APPEL D’OFFRES POUR L’ACQUISITION D’UN ACTIF IMMOBILIER EN LIQUIDATION JUDICIAIRE

Nature du bien : Immeuble à usage industriel et maison attenante.
Adresse : ZA de La Folle Emprise – 6, Rue de La Liberté – 60330 LAGNY LE SEC.

Descriptif : Immeuble à usage industriel d’une superficie de 5.860 m², implanté sur un terrain d’une contenance globale de 12.720 m².
Cet actif immobilier est composé de 3 bâtiments contenant des bureaux, des locaux sociaux, une zone de production, un atelier, des locaux techniques, une partie à usage d’habitation et une importante zone de stationnement, dont le descriptif complet est relaté aux termes de l’expertise immobilière figurant en annexe du présent avis d’appel d’offres.

Il convient de préciser que cet immeuble jouit d’un emplacement privilégié pour être implanté à 15 minutes de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle sur la RN2 et la RN330, et à 20 km environ de l’autoroute A1.

L’immeuble était initialement à vocation industrielle pour la confection et la transformation de produits de boucherie-charcuterie, mais peut être réaffecté à de nombreuses autres destinations, telles que la logistique, l’entreposage …

Dépôt des offres : Les offres devront être transmises, par écrit exclusivement, en 3 exemplaires auprès du Liquidateur judiciaire, avant la date limite, soit le vendredi 24 février 2022, le cachet de la poste faisant foi, la cession projetée intervenant dans les conditions de l’article L.642-18 du Code de commerce.

Les candidats acquéreurs sont informés que les offres déposées doivent être fermes, définitives, et dépourvues de toute condition suspensive.
En garantie du prix offert, les candidats acquéreurs doivent consigner par chèque de banque, ou virement, entre les mains du Liquidateur judiciaire 5 % du montant de l’offre, et communiquer par ailleurs une attestation bancaire justifiant de la disponibilité des fonds à première demande, ou d’un accord préalable de financement émanant d’un établissement bancaire de 1er rang, en vue de l’acquisition projetée.

Il est rappelé que toute offre ne se conformant pas aux prescriptions de cet avis d’appel d’offres ne sera pas recevable.

Me Olivier CHAUFFOUR.

Secteurs d'activités

Date limite de dépôt des offres : 24/02/2022
Département : 60 - Oise
Localisation : Lagny-le-Sec