Fonds de commerce blanchisserie MINIAC MORVAN - Actify
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92 vues Date de publication : 22/02/2023

Fonds de commerce blanchisserie MINIAC MORVAN

Réf : 50683/3

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Date Icon Date limite de dépôt des offres : 24/03/2023
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Fonds de commerce à reprendre
Non en activité

Chiffre d’affaires

De 500 001 € à 1 000 000 €

Ancienneté de l’entreprise

Plus de 10 ans

Nombre de salariés

Entre 11 - 50

Code ape / NAF

9601A

Déficit reportable

Non

Adresse

3 RUE DE LA GARE
MINIAC MORVAN , 35540

Description
50683/8
SARL LE GRAND BLEU BRETAGNE NORD



- Fonds de commerce : Nettoyage à sec industriel, blanchisserie, teinturerie en gros, entretien et gestion de tout textile

- Adresse : 3 Rue de la Gare 35540 MINIAC MORVAN

- Bail : du 01/01/2022 au 31/12/2030

- Destination du bien loué : Nettoyage à sec, blanchisserie, teinturerie, entretien et gestion de tous textiles

- Désignation des biens loués : Bâtiment à usage industriel 750 m2

- Montant du loyer (mensuel HT) : 1.945,00 euros

- Matériel d'exploitation (1) : Inventaire en cours sur demande par e-mail : stmalo@etudelh.com

- Stock (1) : Inventaire en cours sur demande par e-mail : stmalo@etudelh.com

- Présence d'une licence IV : non

- Montant du chiffre d'affaires 31/12/2014 (2) : 744.267 euros au 31/12/2021

- Nombre de salarié(s) (3) : 13

- Personne à contacter pour la visite du bien : SELARL LH & Associés, téléphone : 02.99.40.62.40 le matin (9h00-12h00), e-mail : stmalo@etudelh.com






(1) Les matériels mentionnés "en location", "mis à la disposition", "déclaré appartenir à" ou "en crédit-bail" ne peuvent faire l'objet d'une cession

(2) Informations communiquées à titre strictement indicatif, le Liquidateur ne pouvant être tenu de certifier les chiffres d'affaires et bénéfices commerciaux.

(3) Conformément à l’article L 1233-45 du Code du Travail, les salariés licenciés pour motif économique bénéficient d’une priorité de réembauchage durant un délai d’un an à compter de la date de rupture du contrat de travail (fin du préavis).

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Liste des pièces à fournir par toute personne intéressée

Je vous remercie de bien vouloir m’adresser toute offre d’achat qui pourrait vous être transmise, étant précisé qu’elle devra être accompagnée :

– D’une pièce d’identité ou extrait k. bis selon l’identité de l’acquéreur ;

– D’une attestation d’absence de lien de parenté avec le gérant ;

– D’une attestation de solvabilité ou de financement bancaire ;

– D’un chèque d’acompte ou de dédit de 10% du prix proposé (qui sera restitué après la signature de l’acte de cession) ;

– D’une note sur l’expérience professionnelle de l’acquéreur éventuel (document exigé par le Juge Commissaire) ;

– De l’accord écrit du candidat de prendre en charge les loyers et d’assurer le bien à compter de la décision du Juge Commissaire ordonnant la cession du fonds de commerce.

La date limite de dépôt des offres est fixée au 24 mars 2023 à 16h00 en mon étude.

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Pour tout renseignement, veuillez contacter

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SELARL LH ET ASSOCIES

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